Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
6 mai 2007

Brighton-

Sans_titre_1copieAlors voilà, je vais commencer à mettre des photos de Brighton.

Que je vous explique, le 2,3 et 4 mai 2007, ma très chère classe (rhum) et une autre classe sont parties à Brighton (Angleterre pour les incultes). Et pour que les souvenirs restent à jamais, j'ai l'intention de conter nos 3 petits jours sur ce blog !!!

Voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des gens très bien dans ta très chere classe..<br /> MOI par exemple... ;)<br /> <br /> 8-) :)
L
"j'ai l'intention de conter"!!!!! Mdr, tu enrechis ton voc de jour en jour ma cocotte!<br /> <br /> Fin, vu les photos, cha avait l'air bien cool
Publicité