Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
16 mai 2007

Dans le vide

Je poste juste un tit message comme ça, qui sert à rien et qui veut rien dire !

Il fait un temps pourri, j'ai froid (oui oui au mois de mai, c'est terrible vous ne trouvez pas !?)
Franchement ces proverbes alalala :

"Au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil,
Au mois de mai; fais ce qu'il te plait !"

C'est du n'importe koi moi j'dis.... on devrait dire :

"Au mois d'avril comme au mois de mai,
regarde la météo pour voir le temps qu'il fait !"

Bon ben voilà quand j'aurais qqch d'intéressant à dire je le dirais !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi totalement vré! lol!<br /> oh g découvert ton blog ma ptite sasa, très jolies photos!<br /> bonne continuation ma chéwie adoréeeeeeeeeeee!!!!<br /> n'hésite pas à vnir me voir l'an prochain! <br /> bisoux tite crazy princesse!
Publicité