Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
27 mai 2007

today is not yesterday but...

Alors voilà c'est fait... vous allez me dire mais de quoi elle parle !
Hé bien, hier matin, c'était l'examen d'art dramatique. Je ne dirais pas que c'était super vu que je ne me voyais pas néanmois je ne crois pas que ça l'était...
Appart ça, on s'est quand même bien marré quand Célia nous faisait la "tite pfille" ! loooool

Et j'dois quand même vous raconter le scoop de cette représentation... C'était la 1ère fois depuis des siècles que je n'avais pas mis de jupe (*sauf vendredi au tennis*) ni de décolleté plongeant (sauf que ça c'était vrmt le 1ère fois!) La plupart vont dire ; "on s'en fou, pq tu nous dis ça ?" je leurs répondrais qu'ils ne me connaissent pas bien et que donc ils ne peuvent malheureusement pas comprendre l'importance psychologique de cet évenement pour ceux qui me demandent assiduement de mettre ce genre de vêtements !

* Faut que je vous raconte également l'épisode jupe de tennis *

Donc voilà vendredi soir, comme chacun sait, il faisait beau et chaud, je me suis donc dis ;" Sarah c'est l'occasion de sortir ta jupe (de tennis) !" Vers 19h45, Corentin (un ami d'enfance que je rattatine au tennis chaque semaine... bon j'avoue que 98 fois sur 100 c'est lui !) vient me chercher, et là au grand désarroi de mes jambettes il me dit que nous y allions à pied, vous allez me dire que j'aurais quand même pu prévoir ça... je sais je sais, bêta que je suis va... . Imaginez l'état de liquéfaction dans lequel je me trouvais en apprenant celà, déjà que j'avais dû me préparer psychologiquement rien qu'au fait de jouer au tennis en jupe, je n'avais pas le temps de me préparer à faire la route... Mais il n'y avait pas d'alternative. Nous voilàmes partis. Tentant de cacher mes guibolles (aussi minusses soient-elles) à l'aide de ma raquette contre les torticolis régionaux des automens, j'essayais de prendre l'air le plus normal possible!

Conclusion de tout ça :

  1. Si vous allez jouer au tennis en jupette et que vous avez envie de masquer vos jambettes (pour raisons personnelles biens sur ! ) contre les regards intéressés des automens, je vous conseille d'avoir avec vous au moins deux raquettes pour cacher chaque côté, tout dépend de votre orientation par rapport aux automens !

  2. Quand il fait chaud, je vous déconseille formellement de mettre un jogging pour jouer au tennis. Car c'est très très très chaud... Et que les conséquences de cette chaleur risqueraient de faire fuir toutes personnes ayant l'envie de jouer avec vous...

  3. J'avoue qu'il est très agréable de porte une jupe sauf si vous avez les fesses qui frottent, en quel cas vous risquez d'user votre peau à cause des nombreux frottements dû à chaque pas. Le problème c'est que quand vous mettez un pantalon vous avez le même problème mais cette fois-ci, c'est votre partie entre-cuisse du pantalon qui en prend un coup. Pour éviter celà, essayer d'alterner entre jupes et jeans ou optez pour les pantalons d'équitations qui ont envisagé la chose !

  4. Ne soyez pas génées de la couleur de votre peau, si vous êtes blanches comme un lavabo (no stress i know very good this problem) vous avez deux solutions : soit vous essayez de vous faire engager par une société de publicité pour nécessaires de salle-de-bains, soit vous assumez et vous vous rappellez qu'à une certaine époque la blancheur avait certaines vertues (que je ne détaillerai pas ici).
    La solution bonus est évidemment de faire les deux :D

Voilà !!!!

ps: ce n'est évidemment pas mes jambes sur la photo !!!!

pps : provenance de la photo : http://images.google.be/imgres?imgurl=http://img.kelkoo.com/fr/medium/636/853/0074584508550765176659955835886777853636.jpg&imgrefurl=http://fr.kelkoo.com/ctl/do/drilldown~166101/Adidas,Vetement&h=90&w=90&sz=2&hl=fr&start=25&tbnid=z3_PJqBmwWFiXM:&tbnh=78&tbnw=78&prev=/images%3Fq%3Djupe%2Bde%2Btennis%26start%3D18%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité