Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
1 juin 2007

La bêtise masculine...

Salut,

Jeunes filles ayant soufferts des bêtises d'un mâle en pleine  (pré-)adolescence,
CECI VOUS CONCERNE!!!

Je m'explique :
Au cours de biologie nous étudions, pour le moment, la reproduction et tous les appareils nécessaires à cet effet. Un jour (mercredi passé) lorsque nous suivions cet initiation pour le moins "passionnant", nos petites oreilles furent bercées par :

"Il est possible de donner de la testostérone* à une femme pour faire augmenter sa masse musculaire et gnagnagna... (la suite est inintéressante pour nous ;) )

* la testostérone est une hormone présente en grande quantité chez les hommes et qui serait, selon moi (et pas seulement), une cause de leur débilité abyssale.

Réaction unamine des garçons faussement passionnés: "OOOOooooh" (ou AAAAAaaaah je sais plus)...
Ni une ni trois, les filles s'empressent de demander :

"Est-il alors possible de donner la pilule** à un < mâle > ?"

** pilule : concentré d'hormones féminines telles que l'oestrogène et la progestérone à la base de nos hystéries => ce qui est faux, bien sur (nos hystéries pas les hormones) !

Je ne vous donne pas la réponse de notre précepteur, je vous dirais seulement ^^ que c'est un procédé totalement réversible qui chez la victime étudiée va stimuler une certaine poussée mamaire (on ne connait pas les mensurations exactes) ainsi qu'une voix plus féminine... (du genre Paris Hilton quoi !). Alors je n'aurais qu'un conseil à vous donner les filles :

^^!!! A VOS PILULES !!!^^

ps: j'attends vos témoignages avec impatience ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité