Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
13 juin 2007

Exaaaaaaaaaam-heins !

Je présente mes excuses à mes lecteurs-fantômes pour la non-présence de nouveauté sur mon blog depuis quelque temps...

En effet, pour ceux qui ne sont pas à-la-prise, nous sommes fin juin et fin juin rhyme avec session d'examINs! Donc pour le moment, mes camarades(rhum) et moi-même sommes "quotientés" sur les différentes joyeusetés des diverses cours du dernier trimestre !

Sueurs et tremblements,
car dans cette session nous avons l'horreur d'avoir des exames oraux !!! Exactly, en néerlandais et en religion; oui  en religion, vous allez me dire "QUOI en religion ?" et oui malheureusement pour Marx, Freud et d'autres... nous allons devoir en dénévrosé ! Ou devrais-je plutot dire nous allons devenir des névrosés.

Alors voilà pour ceux que ça intéresse ^^ (c'est-à-dire... euh le fantôme de George V et encore là j'ai trop d'espoir !)

Pour tous ceux qui sont également dans l'anti-chambre des sueurs-froides : je leur souhaite un bon plat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
George IV nan ? :P:P:P
Publicité