Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
18 juin 2007

Heins-exaaams !

Voilà, c'est les vacances hihihihhihi !!!!

C'est parti pour DEUX mois de repos et de fatigue ben ouais pcq je sais pas si vous avez remarqué mais c'est quand on fait rien qu'on est le plus fatigué !!!

Alors aujourd'hui c'était top, c'est la première fois en 3 ans que je n'ai pas du débarasser les tables des salles d'exams ! YOUPI
Et j'suis allée au cinéma ! OUEP, j'ai été voir OCEAN 13, bon alors c'était bien, un Brad Pitt toujours aussi mignon, Georges Clooney ben trop "expresso" et aussi "baby" ! Mais celui dont on ne parle jamais mais que je trouve chou c'est  Scott Caan !!! oalalalallalala ben ouais c'est pas forcément les vedettes qui valent le coup... Voilou !

8/10 pour le film et 12/10 pour la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité