Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
18 juin 2007

Il le fallait quand même...

vousBon ben voilà, un petit montage avec une partie des gens vraiment géniaux et que je n'oublierais certainement jamais !

Voilà, j'voulais que vous sachiez qu'avec vous c'est toujours le cirque, qu'on s'amuse trop et qu'on se prend des bons fourires, vous avez toutes des défauts et des qualités et ce qui fais que vous êtes vous et qu'on vous aime...
Alors,  si un jour qq1 se permait de vous dire qqch de désobligeant et bien foutez lui un vent pcq vous valez VRAIMENT la peine d'être connues !

Je sais pas combien d'amies comme vous je vais rencontrer dans ma vie mais si je pouvais vous avoir jusqu'à mon dernier souffle et bien ce serait emplement suffisant pcq tout l'or du monde ne vous remplacerait pas !!!

Restez comme vous êtes, ne changez pas, ça servirait à quoi ? Vous êtes géniales comme ça, alors dites fuck aux gens qui vous vont chier et profiter de la vie, parce que vous le méritez !! (il y en a une à qui je fais un tit clin d'oeil en passant et qui je crois se reconnaitra !! ;) )

BISOUS LES FOLLES !

+++> Pour que vous sachiez que vous pouvez toujours compter sur moi... voilà ^^ ! <+++

ps: oubliez pas de mettre un com ;) lool

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi c'est moi la meilleure encore encore :)<br /> euh j'aime le montage et merci bcp de m'y mettre :P<br /> <br /> Bisouxxx
Publicité