Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
20 juin 2007

Wonderful... Amazing !

1019436012_1_Mardi, 19 juin 2007, journée et soirée mythique !
Hoooo oui, que je vous raconte !

=> 11h30 chez Sophie, d'abord rien de strange, juste un tit hot dog entres copines ! Déjà, on était en extase devant MTV-pulse, {hein Pauline} ben oui, il y avait Adam des Maroon 5.(trop mignon ce mec !) On se prend des délires pas possibles de chez Loin-A-Voir, on rit, on s'amuse quoi, vu que c'est les vacances... YES
En plus j'ai pris un de tsé sunburn pas possible !
Le pire, c'est le chat de Sophie, Phibie (un male pourtant, rhum ) qui agonisait sans cesse, franchement j'ai jms vu un chat comme ça !!!

=> Aprem, donc j'ai du quitté quelque temps mes merveilleuses friends (saison 10) pour me rendre chez l'arracheur de dents, heureusement pour moi il ne devait pas m'en enlever, c'était juste un petit contrôle.. Soit dit en passant, les sièges sont very confortables là dedans :p !!!
Quand je reviens, elles avaient commencé les Brothers Grimm, alors Camille était toujours au bord des larmes ( hihi) oui enfait elle est très émotive ! Sinon, j'ai pas trop compris le film vu que je faisais des allées et retour pour manger des trucs... (alalala la chasse aux kilooooos)

=> Soirée, on va au Super "Crossroads"  (alias Carrefour) pour acheter les supra Keloks (cmt ça s'écrit ce machin ?) du petit-déj-du-lendemain-matin.
Là : très grande discussion à la caisse devant les yeux ébaillis de la caissière, [ aller savoir pq ?.. ]  pour la sortie du soir, hé oui mais chères amies voulaient m'emmener à un café called le Donalson (=Don). M'enfait, c'était, pour ma zygote-jumelle et moi-même, la première fois que nous nous y rendons... bon cela a pris d'autres proportions que je ne relaterais pas ici; mais que je résumerais par : "Restez bien Groupé(e)s" (lorque vous sortez !)
Nous partons tranquillous jusqu'au Don, pas grand monde ce soir-là, on a marché marché marché, pour manger qqch, pour finir on a trouvé mais oufti tous les pas que j'ai pas dû faire, mais in the real, je me disais : "pense à ton régime, ça tombe bien !! ^^ "
montageOn avait comme deal de partir à 23h30 du Don pour être plus ou moins à 00h00 chez Sophie, oui parce qu'on
marche très lentement !! Le truc c'est qu'il a commencé à DRACHER mais de chez DOUCHE, j'ai jms vu ça... des bassines d'eaux qu'on nous jetait à la tête. J'étais supra trempée !!! Quand je dis supra, il n'y pas d'exagération. On courait dans la nuit sous les orages !!! Mon pantalon était tellement mouillé que je devais le porter pour courir !!! Mais le meilleur : c'est Sophieuke, elle a carrément enlevé ses chaussures, j'ai pas dis qu'elle voulait nous faire un remake de 'I'm singing in the rain' juste là à pieds nus hein !!! N'empech que c'était trooop poilant ! Hahaha qu'est qu'on a rit !

I'll remember this day forever ! It was very Great  [ ;D Charlotte ] ...
j'avais l'impression d'être dans un film; il manquait juste Brad Pitt ou alors euh Adam, ou encore ... 'haha"  ^^'
Thanks Girls for this day... j'vous adore !

ps : On recommence quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité