Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
21 juin 2007

Y en a marre !

Vous en avez pas marre vous, que 3 pubs sur 5 sont pour un régime ou pour un produit allégé en matière grasse ou des trucs du genre !!!

Quand j'allume la télé, la plupart du temps on me parle de régime, de minceur, de cellulite,...
Comment voulez-vous que l'anorexie ou la boulimie n'existe pas ? Tout ce qu'on voit c'est des mannequins qui sont plates comme des planches à repasser, alors forcément l'image idéale de nous en est changée et conditionnée par ces "modèles" de perfection !
Voilà, le truc qui m'énerve aujourd'hui ! Comment faire pour assumer ses qualités physiques ainsi que ses défauts si on nous met dans la tête ce genre d'images ? Et puis je soulignerais le "tact" de certains mecs à dire à une fille qu'elle est grosse, même si il le pense pas, ça peut avoir de graves conséquences dont il n'a pas conscience...

Si vous connaissez une personne, malheureusement dans ce cas, je crois que la 1er chose à faire c'est en parler, mais n'oubliez pas que les personnes souffrant de ce problème ne s'en rendent pas compte et le prendront très mal si vous les mettez devant le fait ! Une autre chose à faire est d'aider la personne à se sentir mieux dans sa peau... Comment ? Si je le savais, je serais riche à l'heure qu'il est! Néanmois, je crois que vous devez faire en fonction de la personnalité de la personne, surtout changez lui les idées pour qu'elle ne pense pas constamment à ce qu'elle peut manger ou pas !

Et comme dirais Amel Bent : " Moi, j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité