Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friendship walks never alone !
Friendship walks never alone !
Publicité
Archives
23 juin 2007

Aux nouvelles !

Alors hier soir, j'suis allée servir à la proclamation des rhétos ! J'ai du servir le mousseux y tt y tt... j'avoue j'adore le servir c'est trop amusant ! En plus le truc qui m'a fait marrer, c'est quand on est dans la salle avec la bouteille et qu'on passe à coté des gens pour les servir, les messieurs : "ho oui oui, encore une tite goute pour la route hein" et les dames : "ho non non, il ne faut pas abuser, merci" !!! Ca m'a trop fait rire, en plus les mecs faisaient ça discretos pour pas se faire engueuler par leur femme!

C'était une chouette expèrience n'empech... bon d'accord j'ai cassé deux verres, et parfois la musique était telle que je ne pouvais pas continuer le service, j'abandonnais donc mon plateau pour une danse :$  Wa I'M C hé !!! ( à l'anglaise la prononciation) On a même trouvé une tite choré, fin juste le début hein, mais il faut bien un début alors !

Et dans 360 jours c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin noooouuuuus !!!! :D :D
J'dois quand même attendre encore jusque mercredi pour les résultats, pourtant hier soir, j'ai bien essayé de soutirer des infos à certains profs, mais c'est pas possible, ils sont muets comme des poissons chats !

Bon ben voilà, pas grand chose d'intéressant, parler pour rien dire comme dirait ma très chère soeur, mais bon j'y peux rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité